VEF Blog

Titre du blog : Phylo Le Cracoucass
Auteur : PhyloLeCracoucass
Date de création : 16-04-2024
 
posté le 20-06-2024 à 19:20:16

Solitude

https://www.youtube.com/watch?v=V6XZt13YuYo

Quand on mélange texte écrit pour ce blog et corrigé par ChatGPT pour en faire une chanson avec Suno. quand j'étais ados et que j'allais pas trop bien j'écoutai de grunge et du métal...

 

 

Parole du Cracoucass musique de Suno
Parole traduite
La solitude est une compagne silencieuse, une ombre fidèle qui nous suit dans les méandres de nos pensées. Elle est ce vide qui s'installe lorsque le tumulte du monde s'estompe, laissant place à un écho profond, une résonance de nos propres murmures. Dans ce silence, les sentiments errent comme des vagabonds, cherchant une demeure, une ancre pour s'attacher.
La solitude n'est pas simplement l'absence de l'autre, mais une présence intense de soi-même. Elle nous confronte à nos peurs, nos espoirs et nos désirs les plus enfouis. Elle est ce miroir impitoyable qui nous renvoie l'image brute de notre être, sans artifice, sans masque. Dans ce face-à-face, nos sentiments prennent vie, errant comme des âmes en quête de rédemption.

Errance des sentiments, c'est un voyage sans destination précise, un périple à travers des paysages intérieurs où chaque émotion est une halte, un campement provisoire. La joie se mêle à la tristesse, l'espoir croise le désespoir, et l'amour se heurte parfois à l'indifférence. Ces sentiments, tels des pèlerins, avancent sans repère, se nourrissant de souvenirs et de rêves, cherchant à donner un sens à leur existence.
Mais dans cette errance, il y a aussi une beauté poignante, une poésie de l'âme qui se dévoile. La solitude permet de découvrir des recoins insoupçonnés de notre cœur, des trésors cachés que la frénésie du quotidien nous empêche de voir. C'est dans ces moments d'introspection que naît une compréhension plus profonde de soi-même, une sagesse qui émane de la rencontre avec notre propre humanité.

Ainsi, la solitude et l'errance des sentiments ne sont pas des malédictions, mais des invitations à explorer notre univers intérieur. Elles nous rappellent que même dans l'absence de l'autre, nous sommes pleins de vie, de pensées et de sensations. Elles nous encouragent à embrasser notre complexité, à accepter notre vulnérabilité et à célébrer la richesse de notre monde intérieur. Dans ce voyage solitaire, nous trouvons finalement une forme de plénitude, un apaisement qui nous réconcilie avec nous-mêmes.
 

Commentaires

lionel71300 le 21-06-2024 à 08:32:47
tres bon week end musical a toi mon ami
Toimoi09 le 21-06-2024 à 07:27:17
Cc passe une bonne journée de vendredi belle écrit sur la solitude beaucoup la vive très mal pas facile il faut le vivre pour écrire des Belle parole comme ca jte souhaite une bonne journée de vendredi et allez les bleus