posté le 24-05-2024 à 16:09:31
I Am Wandering And Loneliness (IDM)
https://www.youtube.com/watch?v=-Tjk52FHm7c
L’intelligent dance music est un genre de musique
électronique ayant émergé au début des années 1990. Il est
originellement influencé par le développement de musique dance
underground comme la techno de Détroit et une variante de styles de
breakbeat lancés au Royaume-Uni à cette même période
La solitude est une compagne silencieuse, une ombre fidèle qui nous suit dans les méandres de nos pensées. Elle est ce vide qui s'installe lorsque le tumulte du monde s'estompe, laissant place à un écho profond, une résonance de nos propres murmures. Dans ce silence, les sentiments errent comme des vagabonds, cherchant une demeure, une ancre pour s'attacher.
La solitude n'est pas simplement l'absence de l'autre, mais une présence intense de soi-même. Elle nous confronte à nos peurs, nos espoirs et nos désirs les plus enfouis. Elle est ce miroir impitoyable qui nous renvoie l'image brute de notre être, sans artifice, sans masque. Dans ce face-à-face, nos sentiments prennent vie, errant comme des âmes en quête de rédemption.
Errance des sentiments, c'est un voyage sans destination précise, un périple à travers des paysages intérieurs où chaque émotion est une halte, un campement provisoire. La joie se mêle à la tristesse, l'espoir croise le désespoir, et l'amour se heurte parfois à l'indifférence. Ces sentiments, tels des pèlerins, avancent sans repère, se nourrissant de souvenirs et de rêves, cherchant à donner un sens à leur existence.
Mais dans cette errance, il y a aussi une beauté poignante, une poésie de l'âme qui se dévoile. La solitude permet de découvrir des recoins insoupçonnés de notre cœur, des trésors cachés que la frénésie du quotidien nous empêche de voir. C'est dans ces moments d'introspection que naît une compréhension plus profonde de soi-même, une sagesse qui émane de la rencontre avec notre propre humanité.
Ainsi, la solitude et l'errance des sentiments ne sont pas des malédictions, mais des invitations à explorer notre univers intérieur. Elles nous rappellent que même dans l'absence de l'autre, nous sommes pleins de vie, de pensées et de sensations. Elles nous encouragent à embrasser notre complexité, à accepter notre vulnérabilité et à célébrer la richesse de notre monde intérieur. Dans ce voyage solitaire, nous trouvons finalement une forme de plénitude, un apaisement qui nous réconcilie avec nous-mêmes.
Commentaires
mince tout mon com a filé grrrr
je te disais déjà 5 ans minette moi 8 ans la mienne et 6 ans celle de ma mère , on a plus de chat du tout heureusement mon fils et sa copine en ont pris un , mais bon ça leur coute une blinde le chat a la maladie des gencives mais à priori pas trop grave mais faut le nourrir comme eux légumes et viande et un peu de croquettes lui brosser les dents, bref dans les cliniques à paris ils leur prennent à chaque fois 100 euros , ma veto 40 euros donc maintenant on l'emmene à st maur , des voleurs les cliniques veterinaires ..
ah la veto si je ne l'avais pas eu je n'aurai jamais pu soiigner sheila tu te souviens elle ne me comptait pas d'hospitalisation juste les analyses d'urines style 10 euros par jour ...et je lui emmenais tous les matins avant d'aller bosser et allait la recherrcher tous les soirs pendant 1 semaine j'en pouvais plus.. elle me manque encore .. surtout quand kevin est parti vivre avec sa copine ça m'a fait vide mais j'ai de la chance ils viennent souvent..
peut être un jour j'en reprendrai un mais bon je sais pas pour le moment j'ai encore sheila dans la tête .. du mal à l'oublier ..
demain on va chercher une clim chez quelqu'ufn opour mes jeunes et ils m'invitent le midi, je t'embrasse bien fort, DJ bon w.end et bizou flo
@Toimoi09 IDM n'est pas de la techno mais utilise les mêmes outils de création
@lionel71300 103SP kit bidalot , carburateur 21 ect lol
@lacalobra l'abandon et toujours un drame mais mère ma jeter à la rue le jour de Noël car son compagnon violent avec elle avait peur de moi Elle est morte 2 ans après je l'ai jamais revu
je viens d'écouter ta zik pendant quelques com j'aime bien ce style de musique , merci de tes gentils mots DJ jai connu une amie décédée derrnièrement, qui a souffert de solitude non voulue c'etait l'enfer, jeune elle a été abandonnée par sa maman involontairement elle est morte quand elle avait 5/6 ans ses grands parents l'ont elevée, sont morts tous les deux presque en même temps à un an d'intervalle, s'est retroiuvée toute seule s'est mariée avec son meilleur ami poour ne pas reester seule ils etaient frère et soeur , jamais de rrapport chacun sa chambre juste ne pas être seule... et elle est tombé amoureuse de son mari qui l'a quitté pour en prendre une plus jeune 20 ans après ... re-belotte s'est retrouvée seule et a eu un cancerr du sein avec ablation du sein, du coup ne voulait plus refaire sa vie mais souffrait horriblement de solitude , s'ennuyait toujours c'est pas drôle du tout ... moi je dis que la solitude voulue c'est un luxe car tout est à tes frais personne pour t'aider mais que tu fais ce que tu veux quand tu veux ...; mais pas voulue c'est affreux .. ça depend de quel coté on est ;.>.>
je t'embrasse bien fort, je vois les jeiunes tout à l'heure ils vont aller acheter une clim sur le bon coin je les emmène ... bizou flo
tu faisai le con sur ton piaggio tres bon week end l ami
Ha j'oubliais et aller l'OL ce soir finale de la coupe de France lol
Cc j'ai horreur de la techno lol et j'ai eu ma période regee , funck , Rock, folk mais la techno jme crois chez EDF, GDF mdr Super écrit sur la solitude dans les moindre détail certains s'y font et s'y complaise dans la solitude et d'autre se détruisent jte souhaite une bonne journée de samedi