Dans les dernières lueurs du XIXe siècle, dans un parc paré des couleurs chatoyantes du printemps, deux âmes timides s'apprêtent à vivre un moment qui marquera leur vie à jamais. Laurence, avec sa grâce discrète, et Jean, un peu maladroit mais plein de douceur, se retrouvent pour leur premier rendez-vous amoureux.
Le parc, avec ses allées ombragées et ses parterres de fleurs, semble lui-même être témoin de leur étreinte naissante. Jean, nerveux, promène son regard timide sur les pétales délicats tandis que Laurence, aussi réservée que lui, laisse parler son cœur à travers ses sourires discrets.
Entre eux flotte une douceur printanière, chargée de promesses et d'attentes. Chacun espère secrètement un signe d'amour de l'autre, un geste, un regard, une parole qui confirmerait ce tourbillon d'émotions qui les enveloppe.
Puis vient le moment tant redouté, mais tant espéré, du premier baiser échangé. Dans la tiédeur du soir naissant, leurs lèvres se rejoignent avec la tendresse de deux papillons effleurant une fleur. Des mots d'amour et de tendresse s'échappent de leurs lèvres, scellant leur amour naissant dans un échange aussi simple que profond.
Mais comme toute soirée enivrante, celle-ci touche à sa fin. Ils se séparent, le cœur empli d'émotions contradictoires. Laurence, portée par la douceur de cet instant, emporte avec elle le souvenir des étreintes passionnées. Jean, quant à lui, reste là, seul et mélancolique, déjà en proie à l'attente du prochain rendez-vous, de ces moments où leurs cœurs pourront de nouveau s'unir dans la magie du parc aux mille promesses .
Playlist:
The dawn of Love 0:00
Mellow Time 2:12
Douceur 4:08
Evening Romance 6:12
Sigh Of Love 9:22
The Flower Park 11:25
Sentimental Awkwardness 15:36
Kiss Me My Sweet Darling 18:06
Love Me Please 19:32
Melancholy Melodie 23:40
Whispers of Solitude 25:21
Commentaires
trés bon week end cher ami melomane
Bon nuit à toi
@lionel71300 merci à toi
trs bonne fin de semaine mon ami tes images magiques